Le livre d'or.

Signer le livre d'Or

Vos témoignages :

MANU, le 28 Mars 2016 :

Véhicule : Porsche 997 II

Après 150 km, j'arrive à Goussainville à 08h30 pour la pose du sytème SCART sur ma 997 phase II C4S. L'accueil du mécano est cordial et très amical. Il me fait visiter l'atelier à peine arrivé. A 15H00, c'est monté, petit tour sur le parcours habituel et là j'entend enfin chanter le flat 6 à tous les régimes. Plus de coupure du PSE! Et valves ouvertes, que du bonheur...ça chante lorsqu'on accélère et c'est un bon compromis surtout avec un cabrio. Merci à l'équipe SCART( le mécano et Guillaume) pour leur accueil sympathique, chaleureux et leurs explications. Amis porschistes, allez chez SCART!!!!!!!

Chris Mat, le 26 Mars 2016 :

Véhicule : Porsche Cayman 987-1

Quel talent! Après avoir beaucoup hésité, je m'étais décidé à téléphoner directement à SCART où je suis tombé directement sur Guillaume. Passionné par leurs produits, il "finalise" mon intention de monter un Ultima sur mon Cayman et m'oriente sur un de leurs monteurs, VODIFF à Strasbourg. 3 semaines plus tard, le pot est commandé, fabriqué, rendez-vous pris et monté! Chapeau bas. Chez VODIFF c'est Eric qui se charge du montage. Le jour J il me présente d'abord la "bête" avant montage : superbe pièce! La ligne d'échappement avec sa sortie carbone est magnifique, les soudures sont belles, j'hésite pour le mettre dans mon salon (lol). 3h30 après c'est monté. Démarrage, un frisson quand le son me parvient aux oreilles : aucunes vidéos ne sauraient traduire ce que l'on entend, ce que l'on ressent, il faut être à côté pour s'en rendre compte : vous l'avez compris, j'adore!!!! Depuis, j'ai fait 500km environs et le son à mûri comme annoncé. Mon Cayman est maintenant une voiture à deux visages : du charisme quand on ne la sollicite pas et rageuse "comme on l'aime" sur circuit. Merci à SCART et à Guillaume pour son accueil téléphonique et à VODIFF pour un service haut de gamme!

DUBART, le 25 Mars 2016 :

Véhicule : Porsche 997 GT3/GT3RS

Bonjour, Ne pouvant me rendre à Goussainville,j'ai entrepris le montage d'un échappement SCART sur ma 997 GT3 (j'ai une fosse). Très facile à monter, moins de deux heures. Toutes mes félicitations à l'équipe, en particulier à Mr Beaumont, très disponible pour tous renseignements, très "customer attitude", à l'écoute du client. Mes remerciements également au monteur qui m'a donné quelques précieux conseils. Pour les passionnés qui souhaitent faire cet échange sur une GT3, inutile de démonter la jupe arrière, l'opération est faisable sans problème. J'ai l'impression d'avoir changé de voiture, la sonorité est fantastique, que ce soit valves fermées ou ouvertes. Son roque au ralenti, et envolée lyrique dans les tours..!!! FABULEUX... Un peu d'humour,....Les petits hommes en bleu m'entendront venir de loin pour se préparer à m'intercepter à 90km/h... pour voir la "Belle" bien sûr car respect des règles oblige... Et quel produit..!!? Superbe qualité, un vrai bijoux. Encore merci, et je ne peux qu'encourager les futurs clients qui hésitent à franchir le pas.... Ne changez rien, encore bravo à l'équipe Très cordialement Jean Charles D

Olivier, le 07 Mars 2016 :

Véhicule : Porsche 996

Bonjour, petite virée à Goussainville la semaine dernière pour monter un échappement digne de ce nom sur ma 996 4S. Accueil très sympa, explications très claires par le technicien et la métamorphose commence. Exit les silencieux d'origine ayant déjà subi l'épreuve du temps et montage de silencieux ultima récital. Au passage, j'opte aussi pour un filtre à air bmc. Tour de clé, un son imposant et un peu sourd s'élève. Tour d'essai, le son est bien rauque à bas régime et monte dans les aigües à l'accélération... superbe. Retour ensuite chez moi,dans l'est, après 350 km (au passage j'ai affronté une tempête de neige... en Porsche, ça le fait moyen, mais retour sans encombre au final). Le son a vraiment changé, comme Guillaume me l'avait dit, il faut un petit rodage. Maintenant, rugissement au démarrage, puis son très travaillé, bien rauque et puissant comme je le souhaitais et belles vocalises dans les montées en régime. Ce n'est plus du tout la même voiture, le côté aseptisé a disparu. Enfin un vrai son Porsche. J'ai pu tester également sur autoroute... eh bien le bruit n'est pas trop présent à vitesse stabilisée et on peut sans hésitation envisager un long trajet. Je suis donc totalement enchanté, ma voiture sait maintenant être rageuse quand je le lui demande, mais sait aussi se montrer discrète quand les circonstances l'exigent. Un très bon investissement, ça vaut vraiment le coup de se déplacer. Un grand merci à Guillaume et à Christophe (le technicien) pour leur accueil, leur professionnalisme et leur sympathie. Un grand merci aussi à Martin que je n'ai malheureusement pas rencontré pour la magie de ses harmoniques. Olivier C

Alain, le 03 Mars 2016 :

Véhicule : Porsche 997 I

Bonjour, J'ai fait posé la semaine dernière par mon garage: 2B situé à La Ravoire (73000) 1 paire de Scart valves pour ma 997 S phase 1. Je suis ravi du résultat et très satisfait du choix . Bravo pour votre échappement et à 2 B pour leur super montage (je vous recommande si on vous demande 1 installateur sur la Savoie). Très cordialement. AP

laurent Guillaume, le 27 Février 2016 :

Véhicule : Porsche 997 Turbo I

J’ai récupéré une nouvelle 911 en sortant de chez Scart , l’unique chose qui manquait à ma 911 turbo … le son , Martin scart me l'a greffé , un son travaillé, puissant en mode valves ouvertes et discret à souhait en mode valves fermées , un pur régal. Un échappement de qualité, une équipe très professionnelle, un savoir-faire indéniable. Un grand merci. Laurent Guillaume

xavier, le 07 Février 2016 :

Véhicule : Porsche 997 I

Merci à Martin et son équipe pour leurs accueils exemplaires. Propriétaire d’une 997 phase 1 équipé du PSE Porsche qui a fini par tomber en panne !!! Je me tourne donc vers Martin Scart pour trouver une solution. Après un échange constructif, j’opte pour un Ultima Récital. Quel bonheur de donner une seconde vie à ma 997 et de la libérer enfin... un sans-faute et une qualité de fabrication et de montage irréprochable. J’ai le sentiment d’avoir une nouvelle voiture. Doux à régime constant (la belle) et rageur à chaque pression franche sur l’accélérateur (la bête)… A gérer en fonction de ses envies et ses humeurs. Bravo et ravi de ce choix. Longue vie et réussite à l’équipe

Maxime, le 05 Février 2016 :

Véhicule : Audi R8

Mon Audi R8 faisait un bruit disons inexistant, après plusieurs semaines de recherche, de visionnage et de témoignage, je me suis tourné vers les Echappements SCART. Un Echappement à valves pour mon Audi R8. Bien que je n'ai parcouru que quelques centaines de kilomètres avec je suis plus que ravi. L'échappement est superbe, la finition au top ,du travail de haut qualité avec un service tel qui devrait être partout ailleurs. Le son est juste démoniaque valves ouvertes lors des accélération; un son pur, puissant, qui colle enfin avec le moteur et la "gueule" de l'auto. Ca gronde, ça gargouille, c'est assez unique. On a tout bonnement l'impression d'avoir changé de moteur. Valves fermées c'est présent mais pas trop aucun bruit parasite à vitesse stabilisé. C'est exactement ce que je cherchais. Merci à toute l'équipe de SCART

Arnaud P;, le 28 Janvier 2016 :

Véhicule : Porsche 997 I

Bonjour à toute l'équipe ! Propriétaire d'une 997 carrera s tiptro de 2004 depuis 1an, je l'ai transformé graduellement une auto muette en cantatrice : ayant monté d'abord un silencieux Scart Classic, le son émis est tout de suite devenu plus viril, chantant. En décembre, j'ai alors eu un des catalyseurs d'origine qui a lâché. Je suis passé aux 200 c... Bon, là, on a carrément changé de registre : moitié gt3, moitié 993, j'ai transformé la ligne droite qui passe devant chez moi en Hunaudières : du pur plaisir !

Bruno, le 01 Janvier 2016 :

Véhicule : Porsche Cayman 987-1

Je trouvais le son de mon cayman S 987 ph 1 trop feutré. après m'être renseigné sur ce qui se fait de mieux en matière d'échappement et notamment auprès d'utilisateurs porschistes je me suis orienté sur le SCART, modèle à valves avec télécommande pour le côté docteur jekill et Mr Hyde. Il a été monté par Audio star à Béziers et je dois dire déjà que c'est une véritable pièce d'orfèvrerie : c'est beau ! et quel son ! Valves fermées cela n'a déjà plus rien à voir avec l'origine c'est plus profond et plus sonore et que dire valves ouvertes c'est tout bonnement exeptionnel, un vrai son de voiture de course !! je suis ravi du résultat et le recommande sans réserve

contact | F.A.Q. | Newsletter | Livre d'or | © Power Europe